Game Two, 2018 ,Ste Gemmes/Vs/St Herblain

2 appréciations
Hors-ligne
2ème match de 2018. 

Bon. J'aurais pu vous parler précisément du match...
 vous raconter une belle histoire de revanche. 
 vous dire que l'on avait joué la 2ème mi-temps à l'image de la 1ère.
 vous dire que l'écart de la mi-temps (+4) était le même à la fin du match.
 vous dire que nous n'avions point mangé un 11-0 au 3ème quart-temps
 vous dire que l'on avait pas perdu 53-61 à domicile..

J'aurais pu aussi vous dire que le coach (d'une force insoupçonnable) n'avait pas brisé notre belle plaquette à un temps-mort censé être sérieux (raté..).
J'aurais pu aussi vous dire que Jo' et Majou avait assisté au match entier.
J'aurais pu aussi vous dire que notre 2ème arbitre n'était pas déchiré, qu'il savait totalement que c'était bien la faute de la N°9 rouge , ROUGE vous savez ? comme la couleur écarlate de son visage.
J'aurais pu aussi vous dire que Caro n'avait pas paniqué à l'idée de perdre sa pince fétiche rouillée (la SEULE efficace sur ses cheveux).
J'aurais pu aussi vous dire que l'équipe n'avait pas été comparé à des TRUFFES par son propre coach
J'aurais pu aussi vous dire que la reine Louise n'avait pas tenté de refourguer sa fève discrétos dans une autre part de galette.
J'aurais pu aussi vous dire que personne n'avait féliciter Soph' de cette façon "vous êtes la doyenne, nan? ah c'est bien de faire du sport comme ça à votre age"  
J'aurais pu aussi vous dire que la signature du 2ème arbitre sur la e-marque n'était pas un petite maison avec petite porte et petite fenêtre ..  (photo preuve)


Bon, vous l'avez compris, je n'ai absolument pas envie de débriefer cette défaite. Mais j'ai fait un "résumé" de ce dimanche.
Allez! bonne semaine ! 

Dernière modification le mercredi 17 Janvier 2018 à 11:47:27
Or
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Championnat Seniors.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres