2012-2013

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

N'ayant pu assister à l'AG du club, je voulais remercier les administrateurs du site pour avoir mis rapidement en ligne le rapport moral du président.
Bien sûr, un résumé de quelques lignes ne peut malheureusement pas répondre à certaines de mes interrogations, notamment sur la saison à venir:

En ce qui concerne les SG1, le rapport moral annonce l'arrivée de nouveaux joueurs, sans en citer les noms. Est-ce un phénomène de communication volontaire, ou un oubli? Si c'est un oubli, serait-ce possible de connaitre la composition de cette équipe pour la saison 2012-2013?

Et pour les SF1, la langue de bois si bien employée signifie qu'il n'y a aucune recrue pour l'an prochain? Ni aucune piste? J'ai pourtant entendu parler d'une possible arrivée. Serait-il là encore possible de connaitre la composition de l'équipe qui représentera pour la première fois Ste Gemme dans les départements voisins?

Merci, et bonne trève à tous.


8 appréciations
Hors-ligne
Effectivement, le rapport moral du président ne dit pas tout (bien qu'il résume pas mal de choses!).
D'autres choses ont été annoncées officiellement dans la suite de l'AG, je peux donc en faire part :
- Pour les SG1, signature des mutations de Babou Thiam et Rémi Yebo, départ de Mathieu Boisliveau direction la réserve.
- Pour les SF1, aucune mutation signée, rien d'autre n'a été annoncé officiellement... Affaire à suivre...

Merci de ton intérêt !

A+

7 appréciations
Hors-ligne
On peut dire de façon officiel le come back de Anne-Claire chez les crousties qui ne pouvait être le cas avant...
:bi:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Divers.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres