SF2 - Antigny 2

3 appréciations
Hors-ligne
En route pour imiter l'équipe 3 et gagner un 3ème match de championnat synonyme de première place. Attention à cette équipe qui possède quelques bonnes joueuses.

Nous attaquons le match en zone press histoire de creuser l'écart le plutôt possible. Notre début de match est parfait car nous menons rapidement au score 10 - 3. Après un temps mort pris par le coach adverse, nous commençons à prendre l'eau sur notre zone press, les joueuses adverses trouvent des solutions trop rapide. De notre côté nous trouvons tant bien que mal des solutions en attaque, notre avance fond. Nous arrivons malgré tout a rester devant 23 - 21 à la mi temps.

Pour perturber nos adversaires en deuxième mi temps nous passons en zone. Le match devient très physique, des coups adverses partent un peu dans tout les sens et des arbitres "bénévoles" pas du tout à la auteur pourrissent le match. Une fois de plus l'adresse n'est pas au rendez vous. Arrive le moment ou Marie, assistante coach pour ce match monte en pression et prend une technique (ou un temps mort nous ne le saurons jamais). A ce moment la Bastien prend un temps mort et nous demande de réagir malgré les arbitres. Chose que nous ne ferons pas, toujours avec une adresse plus que médiocre. A l'inverse 3 3 points adverse tuent le match. Nous nous inclinons sur le score de 46 à 39.

La recette pour perdre un match de basket, 3/70 aux tirs extérieur (je n'ai pas fait les stats mais je doit pas être loin de la vérité), 7/16 aux LF et des arbitres dont je tairai mes pensées. Première défaite de la saison pour nous. Il y a encore beaucoup de travail pour espérer jouer le haut de tableau en D3

4 appréciations
Hors-ligne
Ne pas oublier dans les recettes, le nombre incalculable de bleus et griffures reçu par les joueuses !
Match retour à ne pas louper !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Weekend 06 et 07/10.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres