Les Robretières / Ste Gemme 3

4 appréciations
Hors-ligne
Début de l'échauffement, horrible pour certaines.... Pas de jambes, trop chaud, fatigué du match de la veille... Mais on tiens bon et on commence le match par, pour bien nous motiver, une zone-presse ! Plusieurs regards, inquiétude, désespoir, mais la hargne de vaincre !
Début un peu compliqué, l'adresse est présente, mais on loupe plusieurs actions facile, de leur coté, l'adresse de leur 6 sur les 3 points, les aident beaucoup... Vers 4 min de la fin, changement de défense, on arrête la presse mais gardons la zone, ce qui nous a permis de réceptionner plusieurs balle et de creuser l'écart, score à la mi-temps 16-23 pour nous, avec un beau coquard pour Charline...
Début de la 2ème mi-temps, "euh... On marque où là ?" compliqué n'est ce pas Alex ?
On continue donc notre avancé dans la bonne humeur, l'adresse toujours présente pour certaines, un jeu d'équipe exemplaire, de belle boulette, rectifiées immédiatement ;), nous permet de prendre une bonne avance et de passer les 20 points d'écart !... ou presque ^^...

Score de fin de match, 43 à 27 !! Une bonne fatigue après ce match, à retenir:
Que quand on joue à l?extérieur, notre score sur le chrono est "visiteur" et non locaux (Boulette de Marie)
Une paire de lunette qui a visité le terrain entier jusque dans les buts... (Charline Sagot bravo...)
Mais surtout, qu'à 18h, mais on l'a appris à 19h30, on a confirmé la montée en D2 de l'équipe 2 !!

Une fin de saison qui fini sur une victoire, les Chocapic's finissent 3ème du classement (pour l'instant), rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventure !! :)
:b2:

0 appréciations
Hors-ligne
heu....chacha je rectifis: tu me regarde je te regarde tu continu de me regarder et je te re regarde et là on a eu la même réflexion "on tire où???"
et pour tes lunettes ta oublié les mots que tu as dit:
" mes lunettes!!! elles sont où mes lunettes???? je vois plus rien!!!mdr.... :ptdr: :ptdr:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Weekend 13 et 14/04.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres