SF1 - Prinquiau

8 appréciations
Hors-ligne
Après la dérouillée, la raclée, la tôle, bref la défaite du weekend dernier, la motivation en avait pris un coup... Ajoutez à ça des entraînements à effectif limité et on ne donnait pas cher de notre peau.
Mais l'équipe de Prinquiau n'ayant pas fait mieux que nous dans le chaudron, nous pouvions tout de même espérer faire quelque chose.

Après quelques glissades de nos coéquipières de D4, le chauffage et la sciure sont de sortie ! Le plus drôle reste la tête de nos adversaires lorsqu'elles voient le terrain recouvert... "On va jouer avec ça ? Mais ça se passe comment au niveau de la réglementation ? Si on ne voit pas les lignes, on ne joue pas..." Après avoir été quelque peu rassurées par la cap'taine gemmoise, elles prennent place sur le terrain.

Adé ayant décidé de se mettre au repos afin de partir à la recherche de son épaule, Val et Tiphaine viennent en renfort.

Plutôt une bonne première mi-temps, avec toutefois des paniers faciles ratés, des fautes "à la con", mais malgré ça, nous gardons l'avantage face à une équipe elle aussi un peu diminuée par les blessures.
Score à la mi-temps : 26-20.

A chaque fois qu'on mène à la mi-temps, on gagne le match (mais ça je m'abstiens de le redire dans le vestiaire, on ne sait jamais...). Quelques frayeurs pour ne pas changer nos habitudes, mais aussi un peu d'adresse retrouvée, et comme dirait Valoch : "c'est dans la tête! Quand j'ai tiré, je savais que j'allais louper!". Il a donc suffi à Adeline de penser à Val pour démarrer sa petite série !

Nous terminons tranquillement le match pour emporter notre plus grosse victoire de la saison !
Score final : 64-49.

Cette victoire fait beaucoup de bien, je dirais même qu'elle était indispensable étant donné que nos adversaires directs pour le maintien (Trémentines et 13 Septiers) ont gagné également ce weekend.

Dimanche, déplacement aux Herbiers, une équipe difficile à cerner...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Weekend 26 et 27/01.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres